Pages

jeudi 9 mai 2013

Des nouvelles...

Je ne poste pas très souvent, les trois quart du temps parce que j'oublie ...

En ce moment, rien ne va plus dans ma petite tête.. j'ai perdu ma meilleure amie et Dieu sait que ça fait mal... je l'encaisse moins bien que je ne l'aurais cru- alors que c'est quand même moi qui ait mis "fin" à notre amitié... j'ai un peu envie de tout envoyer péter, sachant que je ne peux même pas... la fin de l'année arrive, le blocus est dans une semaine et je n'ai le courage de rien.. vraiment rien...

J'ai surtout besoin de changement... je me suis recoupée et teint les cheveux, j'me suis mise au sport, je mange plus entre les repas... l'air de rien, j'essaye de me sentir mieux dans ma peau mais il y a comme quelque chose qui me retient en arrière... J'ai aussi de plus en plus envie de partir de la maison... Je ne sais même pas si je m'en sortirais seule mais je ressens vraiment le besoin d'avoir mon indépendance... m'enfin, j'ai pas vraiment les moyens pour donc je peux oublier...

Dur dur mais on avance quand même... à 21 ans, si je baisse déjà les bras, je suis foutue...

Je veux voyager, visiter le monde et me sentir vivre (!) Alors ouais, je voyage mais là, je me sens pas franchement vivre...

Keep fighting!
Enjoy your life.
Source : (c) Shinsai's picture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire